VIDEO. Rihanna s'offre un bain de foule devant la tour Eiffel

La chanteuse, qui tournait son nouveau clip, n'a pas hésité à se jeter au milieu de ses fans en folie.

STORMSHADOWCREW / YOUTUBE

Les fans de Rihanna qui venaient apercevoir leur idole, jeudi 18 décembre, au Trocadéro, à Paris, n'en attendaient sans doute pas tant. La chanteuse s'est offert un long bain de foule, à deux pas de la tour Eiffel.

Délaissant son imposant manteau de fourrure, la star s'est littéralement jetée dans les bras de ses jeunes groupies, avant de surfer sur la foule, portée par un de ses gardes du corps, saisissant même plusieurs portables de fans pour immortaliser le moment. Si les stars de cette envergure évitent en général le contact aussi direct avec les fans, la Barbadienne était tout de même entourée de nombreux gardes du corps déployés dans la foule.

Un nouvel album attendu en 2015

La chanteuse, entourée par les caméras, tournait manifestement le clip de son prochain single. Au même moment, un de ses producteurs suggérait que le morceau en fond sonore était un extrait de son prochain disque, attendu début 2015. Elle même a posté une image sur son compte Instagram, accompagnée du hashtag #R8 qu'elle utilise pour la promotion de ce 8e album. "Sortie du plateau d'une séance photo en courant droit dans les bras de mes fans... Merci la marine française", dit la légende, sans doute pour remercier les forces de l'ordre.

 

ran off set of an editorial shoot, straight into the arms of my fans... thank you french navy #r8

badgalriri (@badgalriri) tarafından paylaşılan bir fotoğraf (Ara 12, 2014 at 1:17Ös PST)

La chanteuse Rihanna entourée de ses fans dans les jardins du Trocadéro, à Paris, le 18 décembre 2014.
La chanteuse Rihanna entourée de ses fans dans les jardins du Trocadéro, à Paris, le 18 décembre 2014. (MARC PIASECKI / GC IMAGES)