VIDEO. Quand David Hasselhoff chante au milieu de dinosaures, de ninjas et de nazis

L'acteur et chanteur interprète "True Survivor", la bande-originale du court-métrage "Kung Fury", un pastiche financé sur Kickstarter qui reprennent tous les codes des films de série Z des années 1980.

Cette vidéo n'est plus disponible

Dans les années 1980, il était le symbole de la virilité et de la liberté. David Hasselhoff reprend son costume de héros pour interpréter la chanson True Survivor, dans un clip totalement délirant, publié jeudi 16 avril. Celui qui interprétait Michael Knight dans la série K-2000 enchaîne dans cette vidéo les grands écarts, pauses viriles devant une Lamborghini Countach, bagarres contre des loubards kitsch et courses-poursuites avec des dinosaures.

Kung-fu, effets spéciaux et méchants nazis

Si l'acteur-chanteur américain a repris du service derrière le micro et devant la caméra, c'est pour participer au projet Kung Fury. Il s'agit d'un court-métrage reprenant tous les codes des films de série Z des années 1980 : kung-fu, effets spéciaux, méchants nazis, géants nordiques et voitures de sport débridés. Et pour accompagner ce film long de 30 minutes, qui ne sortira que sur internet à la fin mai, True Survivor a été choisie pour devenir la bande-originale de cette création unique.

Extrait de \"True Survivor\", le dernier clip de David Hasselohf, publié le 16 avril 2015.
Extrait de "True Survivor", le dernier clip de David Hasselohf, publié le 16 avril 2015. ( YOUTUBE)