Vidéo Dans les coulisses du dernier clip de Wejdene

Publié
Durée de la vidéo : 4 min.
Avec son titre "Anissa", elle avait battu des records. Brut a suivi la chanteuse Wejdene et son manager Feuneu sur le tournage de son dernier clip "Réfléchir".
BRUT
Article rédigé par
France Télévisions

Avec son titre "Anissa", elle avait battu des records. Brut a suivi la chanteuse Wejdene et son manager Feuneu sur le tournage de son dernier clip "Réfléchir".

"On est sur le clip de Wejdene, "Réfléchir". Ça va péter. Et la caméra tourne."

Brut a suivi la chanteuse Wejdene et son manager Feuneu sur le tournage de son dernier clip "Réfléchir". "Il y a 4 histoires et en gros c'est des histoires qui font un petit peu réfléchir, donc c'est pour ça que le titre s'appelle "Fallait réfléchir", comme le refrain aussi, et du coup c'est des histoires qui font réfléchir et qui parlent un peu de la vie quotidienne, des adolescents qui font des choses", explique Wejdene.

Sur son clip, Wejdene a invité des TikTokeurs, dont certains membres de la French House. "Ma communauté m'a connue sur TikTok, du coup je trouvais ça cool de les appeler aussi, parce qu'en plus les tiktokeuses ont fait grave des tiktoks sur moi, du coup j'ai décidé de les appeler", explique l'artiste. Sur le set, Wejdene est accompagnée de son manager Feuneu. "Moi je supervise, je regarde que tout va bien, aujourd'hui je suis pas trop prise de tête parce qu'il y a déjà une grosse équipe de réal, d'habitude c'est moi qui fais tout ce qu'ils font mais là j'ai mis le budget pour m'asseoir, regarder, sourire et te parler", explique-t-il. Aussi médiatisé que son artiste, Feuneu, Dadou de son vrai nom, avait disparu des médias, depuis une interview polémique.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.