Cet article date de plus de sept ans.

Pete Doherty, les Wampas et Foals annoncés au festival Lost in Limoges

Pete Doherty, l'enfant terrible du rock anglais, a confirmé sa présence à la deuxième édition du festival Lost in Limoges qui se déroulera les 8 et 9 juillet 2017. Les Wampas et le groupe indie Foals, un incontournable de la scène rock alternative britannique, seront également présents. De jolies affiches pour ce nouveau rendez-vous musical de l'été.
Article rédigé par Marie Pujolas
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié
Temps de lecture : 1min
Pete Doherty au Bataclan le 16 novembre 2016
 (Bertrand Guay / AFP)

Iggy Pop avait inauguré l'an dernier ce nouveau festival, qui avait accueilli 10.000 personnes en 2 jours à Limoges. Des débuts encourageants qui ont permis aux équipes de proposer cette année encore, malgré un budget réduit, deux belles soirées de rock. Pete Doherty se produira le dimanche 9 juillet. 

Reportage : France 3 Limousin / M. Banchais / H. Pacione / X. Beaudlet


Le groupe britannique Foals est l'une des têtes d'affiches, avec les Wampas, de la première soirée du festival. Considéré comme l'un des meilleurs groupes de la scène rock anglaise du moment, Foals a remporté plusieurs prix depuis sa formation en 2005. le groupe a sorti quatre albums studio et est réputé pour ses performances scéniques. 


Le dimanche, Pete Doherty partagera la scène avec les désormais célèbres rockeurs fermiers de The Inspector Cluzo. Un duo qui partage son temps entre les scènes du monde entier et une ferme des Landes. Le succès est au rendez-vous pour ces agriculteurs qui étaient déjà l'année dernière à l'affiche de nombreux festivals. 
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.