Mac DeMarco annonce un nouvel album avec un premier single et un clip, "Nobody"
L'album "Here Comes The Cowboy" a été enregistré aux Jizz Jazz Studios, c'est à dire à la maison dans son garage à Los Angeles, et sortira sur son propre label, Mac's Record Label. Mac DeMarco, 28 ans, multi-instrumentiste surdoué et déjanté, y jouera de tous les instruments exceptés certains claviers, assurés par son ami Alex Meen.
"Nobody", le premier single, est aussi doux et suave qu'est repoussant le visage grimé en lézard vert avec cigare et stetson qu'il offre dans le clip.
"Mon album cowboy"
Dans un communiqué, Mac DeMarco décrit ce prochain disque comme son "album cowboy". "Cowboy est un terme affectueux pour moi, je l'utilise souvent pour parler des gens qui m'entourent. Là où j'ai grandi (en Colombie britannique, au Canada NDLR), beaucoup de personnes portent des chapeaux de cowboy et ont des activités de cowboy. Ce n'est pas d'eux dont je parle."
Mac DeMarco sera en tournée dès le mois d'avril. Pour l'instant, une seule date est prévue en France, le 6 juillet au festival Beauregard à Hérouville-Saint-Clair. Pour les voyageurs il sera également le 30 mai à Barcelone au Primavera festival, à Londres le 2 juin au All Points East Festival et le 30 juin en Belgique au Rock Werchter festival.
Tracklist de l'album
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.