Cet article date de plus d'un an.

Le groupe Encore Floyd en concert à la maison pour savourer les grands tubes de Pink Floyd

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Concert en live streaming goupe Encore Floyd
Article rédigé par
France Télévisions

Les cinq musiciens préparent leur prestation à la Roche-Posay sur la nouvelle scène de l'Acropolya. Le concert unique est diffusé en direct vendredi 19 mars 2021 sur le site de Shotgun.live. 

 

Ils sont fans des Pink Floyd depuis toujours, alors en 2004 cette bande de copains musiciens a décidé de se retrouver autour de leur groupe préféré. Ensemble, ils ont créé le groupe Encore Floyd et reprennent avec passion les titres les plus mythiques du groupe britannique.

Avec la crise sanitaire tout s'est arrêté, mais grâce à l'Acropolya de la Roche-Posay, les cinq musiciens proposent, ce vendredi 19 mars, un concert en livestream dès 21 heures sur le site shotgun.live

Les titres emblématiques du groupe légendaire

Le groupe Encore Floyd propose différents spectacles représentatifs de la carrière des Pink Floyd. Des albums complets, des thématiques et une rétrospective, articulés autour des titres emblématiques du groupe de Roger Waters et David Gilmour "On a fait une recherche des instruments surtout des années 70, c'est ceux qui nous intéressent parce que c'est ceux qui correspondent aux albums mythiques des Pink Floyd", explique le batteur Sylvain Cottet. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.