Cet article date de plus de quatre ans.

L'artiste poitevin Nicolas Moro tourne le clip de sa chanson "Du mal à se taire", un duo avec Sanseverino

"Des traits en commun", le nouvel album de l'artiste poitevin Nicolas Moro, est un opus de 5 titres, tous interprétés en duo. Celui aux côtés de Sanseverino fait l'objet d'un clip.

Article rédigé par Anne Elizabeth Philibert
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Sanseverino et Nicola Moro en tournage du clip "Du mal à se taire"  (France Télévisions)

Cette année, l'artiste poitevin Nicolas Moro a enregistré un disque de cinq titres, Des traits en commun. Un 4e album au titre évocateur puisqu'il se compose uniquement de chansons interprétées en duo avec d'autres auteurs-compositeurs-interprètes avec lesquels il se sent proche. Car avant de se lancer en solo en 2015, Nicolas Moro a travaillé avec le groupe Opa Tsupa.

Quand on est chanteur tout seul, parfois on s'ennuie. Je me suis dis : pourquoi je n'appellerais pas des gens dont je me sens proche ?

Nicolas Moro

Eric Toulis, Nicolas Jules, Boule, Wally et Sanseverino ont donc participé à cet album. Tous deux amoureux du swing et des mots, Nicolas Moro et Sanseverino ont en effet beaucoup de choses en commun et se sont réunis, entre swing et blues, pour le tournage du clip du titre Du mal à se taire.

Le clip avec Nicolas Moro et Sanseverino
Le clip avec Nicolas Moro et Sanseverino Le clip avec Nicolas Moro et Sanseverino

Pour l'instant, seul le clip en duo avec Nicolas Jules pour Le Fossoyeur, une reprise de George Brassens, est disponible.

Sortie de l'album de duos Des traits en commun courant novembre. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.