Cet article date de plus de six ans.

HollySiz, la rockeuse décoiffante part en tournée avec "My name is"

Très remarquée avec son premier album pop rock sucré-salé "My name is", HollySiz, la nouvelle Blondie à la française, se prépare pour une grande tournée.
Article rédigé par
France Télévisions Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
L'actrice française Cécile Cassel alias Holly Siz 
 (Bennie Valsson)
Nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie Révélations, HollySiz est repartie bredouille mais a fait sensation sur scène en interprétant le titre phare de son premier album : "Come back to me" . Avec "My name is", enregistré en France et mixé à Londres, la chanteuse qui fait revivre les années 80 dans une pop rock salée-sucrée, part en tournée dans toute la France. 

Cécile Cassel alias HollySiz, écrit, chante, danse et joue la comédie. Cette enfant de la balle a grandi dans une famille d'artistes : son père Jean-Pierre Cassel, acteur et danseur, son frère Vincent acteur et Mathias son autre frère musicien, connu sous le nom de Rockin'Squat, leader du groupe de rap mythique "Assassin".  Invitée à Solidays et au Printemps de Bourges, HollySiz est le 15 avril à la Cigale et le 22 octobre à l'Olympia. 

Si "My name is", cartonne sur les ondes, c'est  "Psycho Tropical Berlin " de la Femme qui, dans un tout autre genre, a remporté le morceau aux Victoires de la musique. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.