HollySiz, la rockeuse décoiffante part en tournée avec "My name is"

Très remarquée avec son premier album pop rock sucré-salé "My name is", HollySiz, la nouvelle Blondie à la française, se prépare pour une grande tournée.

L\'actrice française Cécile Cassel alias Holly Siz 
L'actrice française Cécile Cassel alias Holly Siz  (Bennie Valsson)
Nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie Révélations, HollySiz est repartie bredouille mais a fait sensation sur scène en interprétant le titre phare de son premier album : "Come back to me" . Avec "My name is", enregistré en France et mixé à Londres, la chanteuse qui fait revivre les années 80 dans une pop rock salée-sucrée, part en tournée dans toute la France. 

Cécile Cassel alias HollySiz, écrit, chante, danse et joue la comédie. Cette enfant de la balle a grandi dans une famille d'artistes : son père Jean-Pierre Cassel, acteur et danseur, son frère Vincent acteur et Mathias son autre frère musicien, connu sous le nom de Rockin'Squat, leader du groupe de rap mythique "Assassin". 
Invitée à Solidays et au Printemps de Bourges, HollySiz est le 15 avril à la Cigale et le 22 octobre à l'Olympia. 

Si "My name is", cartonne sur les ondes, c'est  "Psycho Tropical Berlin " de la Femme qui, dans un tout autre genre, a remporté le morceau aux Victoires de la musique.