Billie Eilish, The Strokes, Placebo… Rock en Seine dévoile les premiers noms de son édition 2023

Le festival Rock en Seine aura lieu du 23 au 27 août 2023 au domaine national de Saint-Cloud en région parisienne. Les billets pour la soirée du 23 août, avec Billie Eilish, seront mis en vente dès mercredi à 12 heures.

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Au festival Rock en Seine le 25 juillet 2017. (LUCAS BARIOULET / LE PARISIEN / MAXPPP)

Le festival Rock en Seine a dévoilé mardi 24 janvier les premiers noms de son édition 2023, organisée du 23 au 27 août au domaine national de Saint-Cloud en région parisienne. Parmi eux : Billie Eilish, The Strokes, Placebo, les Chemical Brothers ou encore Florence and the Machine. Les organisateurs souhaitent célébrer en grande pompe leur vingtième anniversaire et tourner définitivement la page du Covid-19. 

"C'est une grande satisfaction d'avoir pu faire venir Billie Eilish", commente Matthieu Ducos, le directeur de Rock en Seine. Poids lourd de la pop internationale, l'Américaine de 21 ans est "extrêmement talentueuse" et a des "choses à dire et à montrer sur scène", salue le festival. 

Côté rock indépendant, les Britanniques de Wet Leg viendront compléter l'affiche aux côtés de Turnstile. La pop synthétique et psychédélique du Français Flavien Berger sera également à l'affiche de cette dix-neuvième édition. Les billets pour la soirée du 23 août, avec Billie Eilish, seront mis en vente dès mercredi à 12 heures.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Rock en Seine 2023

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.