Kanye West se mouille lors d'un concert en Arménie
Alors que Kanye West entamait "The Good Life", il s'est enquis de ses fans qui se trouvaient de l'autre côté de l'eau. "Pouvez-vous me voir ?", leur a-t-il demandé. "On va faire quelque chose de différent maintenant", a-t-il ajouté avant de sauter dans le lac.
Des dizaines de fans se sont mis à l'eau à sa suite en criant, ce qui n'a pas eu l'heur de plaire aux forces de l'ordre qui ont mis fin aussitôt au concert du rappeur américain, et ce en dépit des chants pour le ramener sur scène. Kanye West n'avait eu le temps que de jouer une poignée de titres, dont "Stronger", "Jesus Walk", "Power", "Touch The Sky" et "All of the Lights".
"Kanye m'a réveillée en me disant qu'il donnait un concert gratuit à Erevan, Arménie ! J'ai enfilé un sweat et c'était parti !". "Des milliers de personnes étaient là ! Kanye a sauté dans le lac pour se rapprocher des fans qui se trouvaient de l'autre côté et plein de gens ont sauté aussi !", a-t-elle ajouté dans son tweet suivant.
Crazy night! Kanye wakes me up & says he's doing a free concert in Yerevan, Armenia! I throw on sweats & we go! pic.twitter.com/2cjbaJbz7q
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) 12 Avril 2015
Thank you to everyone who came out last night to see Kanye perform! pic.twitter.com/bGDAnWgWsS
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) 13 Avril 2015
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.