Cet article date de plus de trois ans.

Jul, star du rap à Marseille, dédicace son 23e album solo et tourne un clip au Dôme

Séance de dédicaces du rappeur Jul au Dôme de Marseille. 400 de ses fans ont été invités à l'événement. L'enfant des quartiers poursuit sa fulgurante ascension avec la sortie de son 23e album solo. 

Article rédigé par Anne Elizabeth Philibert
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié
Temps de lecture : 1min
Jul, le rappeur marseillais ici sur la scène du Dôme devant 400 personnes. (France 3)

C'est un événement rare auquel ont été conviés 400 privilégiés. À l'occasion de la sortie de son 23e album solo, Demain ça ira, Jul s'est produit sur la scène du Dôme. Une sortie très appréciée par le rappeur marseillais, qui avoue passer sa vie en studio. Au programme de cette soirée exceptionnelle : le tournage d'un clip diffusé prochainement sur les réseaux sociaux, suivi d'une séance de dédicaces. Le public déjà conquis est aux anges.

On l'a déjà croisé deux ou trois fois sur Marseille, son album c'est un régal, c'est de la bombe.

Un spectateur

Juls au Dôme de Marseille
Juls au Dôme de Marseille Juls au Dôme de Marseille

Déjà un carton en streaming

Le rappeur marseillais de 31 ans, qui en six ans de carrière est devenu le plus gros vendeur de disques dans l'histoire du rap français, continue sa course vers les sommets. Quelques heures seulement après sa sortie le 25 juin, son nouvel opus Demain ça ira fait un véritable carton avec 4 millions de streams en moins de 24h sur une seule plateforme. Parmi les 18 titres de l'album, Pic et pic alcool et drame arrive en tête du classement, suivi d'Assassinat et du Bouton.

Jul signera son grand retour sur scène l'année prochaine. Plusieurs fois reporté, le prochain rendez-vous du rappeur marseillais en live est programmé le 4 juin 2022.  Un moment très attendu par l'artiste lui-même qui réalise un rêve de gosse. Quand bien même il regrette de ne pas jouer au football, l'artiste rappera devant 60 000 personnes au stade Vélodrome de Marseille.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.