Cet article date de plus d'un an.

Accusation de violences sur son ex-compagne : le rappeur Kaaris sera jugé en novembre 2023

La plaignante sera jugée le même jour pour "violation de domicile" et "dégradation de biens".

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Le rappeur Kaaris, le 28 avril 2019 en concert en Côte d'Ivoire. (SIA KAMBOU / AFP)

Le rappeur Kaaris est convoqué devant le tribunal correctionnel d'Evry le 23 novembre 2023 dans le cadre d'une enquête sur des accusations de violences sur son ex-compagne, a appris franceinfo auprès de ses avocats, mercredi 9 novembre. La plaignante sera jugée le même jour pour "violation de domicile" et "dégradation de biens".

Le rappeur et son ex-compagne avaient été placés en garde à vue mercredi matin. C'était la deuxième fois que Kaaris était entendu par les policiers, après une première garde à vue de quinze heures au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne) à la fin du mois de septembre. Le rappeur avait été confronté pendant huit heures à la plaignante.

L'ex-compagne d'Okou Gnakouri, de son vrai nom, a déposé plainte en juillet 2022 pour des faits remontant à janvier 2021. Elle affirme que le rappeur lui a mis des coups de poings et de pieds. Elle accuse également la nouvelle compagne de son ex de "non-assistance à personne en danger". Kaaris nie ces violences et a déposé plainte pour dénonciation calomnieuse.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.