Pharrell Williams parraine la Journée Mondiale du Bonheur
A partir de lundi, les internautes sont invités à poster des vidéos d'eux mêmes manifestant leur joie (pas forcément en dansant) sur "Happy", le hit mondial de Pharrell Williams qui est actuellement numéro un des charts iTunes dans 90 pays.
Ils doivent accompagner ces vidéos du hashtag #HAPPYDAY et les poster sur le nouveau site de Pharrell 24 hours of Happiness.
Un site jaune d'or (la couleur du bonheur ?) bâti sur le modèle de We Are Happy From dédié aux vidéos répliquées venues du monde entier de l'incroyable clip sur 24h réalisé pour la chanson "Happy". Un clip signé, rappelons-le, des deux Français de We Are From L.A, Clément Durou et Pierre Dupaquier.
Le 20 mars à midi, l'homme au chapeau révèlera sa sélection des meilleures vidéos postées par les internautes.
Mais en businessman avisé, Pharrell Williams n'en oublie pas de faire la promotion de son tout nouvel album "G I R L" paru le 3 mars et déjà numéro un dans 75 pays. Donner à l'ONU ou acheter à Pharrell ? A vous de choisir.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.