Paul McCartney annonce quatre dates de concert en France en 2020

La star des Beatles annonce une date à Paris et trois en région, pour le printemps prochain, révèle nos confrères de France Bleu.

Paul McCartney sur scène à Londres, en décembre 2018.
Paul McCartney sur scène à Londres, en décembre 2018. (ALBERTO PEZZALI / NURPHOTO)

Paul McCartney se produira en France pour quatre concerts en 2020, révèle France Bleu jeudi 14 novembre. L'ancien bassiste et chanteur des Beatles passera à Lille, Lyon, Paris et Bordeaux. Il s'agit d'un prolongement de la tournée entamée à la suite de la sortie de son 17e album, Egypt Station, en 2018. Cela faisait plus de 30 ans que Paul McCartney ne s'était pas produit à Lyon, Bordeaux et Lille.

Dans le détail, l'ancien membre des Beatles se produira le 23 mai au Stade Pierre-Mauroy de Lille, le 26 mai à Paris La Défense Arena, le 31 mai 2020 au Matmut Atlantique de Bordeaux et le 7 juin au Groupama Stadium de Lyon.

Il était déjà remonté sur une scène parisienne récemment en revanche. Il y a bientôt un an, le 28 novembre 2018, à Paris La Défense Arena , déjà. C'était déjà à l'occasion de son "Freshen Up Tour" qui suivait la sortie de son excellent dernier album "Egypt Station".