Cet article date de plus de cinq ans.

OMOH, le duo frenchpop qui a séduit Julien Doré, sort "OMOH is Leading Nowhere"

OMOH, c'est un duo dont on commence à parler sur la scène pop-électro. Après un premier EP en 2013, Clément A. et Baptiste Homo récidivent avec un 5 titres "OMOH is Leading Nowhere" qui nous enveloppe d'une ambiance chic et un tantinet vintage. Pas étonnant que leur ami Julien Doré les ait sollicités pour son album triple platine LØVE.
Article rédigé par
France Télévisions Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
OMOH
 (Patrick Sagnes)
Clément A. et Baptiste Homo. Leurs noms ne vous disent peut-être rien et pourtant. En 2014, il était difficile de passer à côté de leurs sonorités. Un certain Julien Doré a fait appel à eux pour son album LØVE. Baptiste qui fut le batteur du premier groupe nîmois de Julien Doré "Dig Up Elvis" a co-composé avec Clément deux titres de l'album : "Corbeau Blanc" et "Viborg" et a, en partie, signé les arrangements de l'opus multi-récompensé de leur ami.

Une amitié qui les fera embarquer dans la tournée de la star pour en assurer la première partie. C'est à cette époque que OMOH a sorti son 1er EP "Hours of Sunshine" adoubé par leur ami Julien.

Ils reviennent avec "OMOH is Leading Nowhere", un cinq titres qui confirme leur talent et leur potentiel de "prochaine sensation frenchpop". Pour l'occasion ils ont été rejoints par Marie-Flore pour les textes et les voix. Le résultat ? Une ambiance magnétique qui vous embarque et nous conduit, contrairement à ce qu'annonce le titre de l'opus, dans un quelque part plutôt agréable. 

 

OMOH part en tournée dans toute la France et sera en concert à Paris le 12 octobre, à La Flèche d'Or.

 (My Name Is)

"OMOH is Leading Nowhere", OMOH
Sortie nationale le 6 octobre

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Pop

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.