Lana Del Rey : écoutez sa nouvelle chanson "Hope is a dangerous thing..."

Après quelques jours de teasing sur les réseaux sociaux, Lana Del Rey a enfin dévoilé sa nouvelle chanson et son titre à rallonge : "Hope is a dangerous thing for a woman like me to have, but I have it" ("L'espoir est quelque chose de dangereux pour une femme comme moi, mais je l'ai'"). Ecoutez.

Lana Del Rey aux Grammys en janvier 2018.
Lana Del Rey aux Grammys en janvier 2018. (Matt Baron/Shutterstock/SIPA)
Le nouvel album de Lana Del Rey, baptisé "Norman Fucking Rockwell" et produit par Jack Antonoff (Lorde, Pink, Taylor Swift...), est promis pour cette année. Dans un post live le 30 décembre, la chanteuse a confirmé que le successeur de "Lust For Life" (2017) est bien terminé, rapporte Spin. Aucune date de sortie officielle n'a encore été annoncée pour l'un des albums les plus attendus de 2019 mais il se murmure qu'il verra le jour en mars. 

"Hope is a dangerous thing...", une ballade dépouillée en piano-voix, est la troisième chanson de la belle qui pourrait se retrouver sur ce disque après les superbes "Venice Bitch" et "Mariners Appartment Complex" publiées l'an passé.

Lana Del Rey a également prévu de publier cette année un recueil de poésies intitulé "Violet Bent Backwards Over The Grass" écrit ces 13 derniers mois.