"Ivre Mer", l'album du regain pour le groupe "Hangar"

Six garçons qui vivent dans le Bassin d'Arcachon, passionnés de musique se sont un jour retrouvés dans un hangar pour faire la musique qu'ils aiment. Voilà comment nait un nom. Pour le reste on peut simplement dire que le deuxième album du groupe "Hangar" sort ces jours-ci et qu'il s'appelle joliment "Ivre mer". Onze chansons en bandoulière, avec lesquelles ils partent sur la route des concerts.

\"Hangar\" part sur la routee des concerts avec son deuxième album \"Ivre Mer\"
"Hangar" part sur la routee des concerts avec son deuxième album "Ivre Mer" (Hangar)
"Hangar" c'est un vrai esprit de meute, les six membres du groupe parlent tous de leur musique avec passion. Echaudés après l'incendie de leur local de répétition au Cap-Ferret en 2010, ils sont restés unis et solidaires.

Quatre ans après le résultat parle de lui-même, l'amitié et la cohésion du groupe imprègnent chaque chanson de l'album. Electro-Pop savamment orchestrée et produite par Jean-Pierre Plunier (producteur de Ben Harper et Jack Johnson en autres) chaque instrument trouve sa place sur "Ivre Mer", y compris la cornemuse sur "La Rumeur" ! 

Reportage : E. Galand / D. Bonnet /  E. Cremese / J. Dalle-Mule
Onze chansons à textes, élégantes et chantées en français ont émergé et glissent sur le rivage pour le plus grand plaisir des oreilles. 

Album "Ivre Mer" de Hangar édité chez Roy Music 
(DR)
"Hangar" est en concert avec ce nouvel opus
-  le 23 mai 2014 à la Rock School Barbey - Bordeaux
- le 24 mai Festival Les Scènes lycéennes - Billère
- le 14 juin Festival Le Grand Unisson - Saint Jean 
- le 05 juillet Festival Garonna Show - Port Sainte Marie
- le 12 juillet Prè de la piste - La Clayette