Cet article date de plus de cinq ans.

Boy George et Culture Club en concert en décembre à l'Opéra Garnier

Le chanteur britannique Boy George et son groupe légendaire des années 80 Culture Club se reforment pour une tournée mondiale, le "Club Life Tour". Ils donneront deux concerts exceptionnels en France en décembre, dont l'un à l'Opéra Garnier à Paris, a annoncé vendredi le producteur de la tournée française.
Article rédigé par franceinfo - franceinfo Culture (avec AFP)
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min
Boy George en février 2017 à Las Vegas.
 (Ethan Miller / Getty / AFP)
Boy George et Culture Club - groupe fondé en 1981 et qui a vendu plus de 50 millions de disques dans le monde -, se produiront le 1er décembre à l'Opéra Garnier de Monte-Carlo et le 2 décembre à l'Opéra Garnier à Paris, a précisé Gérard Drouot Productions.

Connu pour ses tubes "Do you really want to hurt me" ou "Karma chameleon", Culture Club, qui a sorti son dernier album en 2015 ("Tribes"), devait reprendre la route des salles de concerts américaines et britanniques en 2014, mais avait dû annuler cette tournée en raison d'un problème de cordes vocales du chanteur.

 

Boy George, 57 ans, a acquis une renommée mondiale dans les années 80, notamment pour son côté androgyne et ses tenues extravagantes. Il est de longue date défenseur des droits des homosexuels.

Des artistes de renommée internationale dont George Michael, Liza Minnelli, Charles Aznavour, Nana Mouskouri, Julien Clerc et Johnny Hallyday se sont déjà produits au Palais Garnier, écrin des grands ballets et opéras depuis 1875.
https://www.instagram.com/p/Bk3jSfblEwf/?taken-by=boygeorgeofficial
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.