Cet article date de plus de treize ans.

Le rêve de Susan Boyle continue

Vous vous souvenez sûrement de Susan Boyle, cette Ecossaise un peu vieille fille qui est devenue une star planétaire grâce à sa voix en or lors d’une émission télévisée il y a six mois. Eh bien l’artiste sort aujourd’hui son premier album. Un CD qui, pour l’essentiel, reprend des vieux standards. L’album est en vente à partir d’aujourd’hui en Grande-Bretagne, puis à partir de demain aux Etats-Unis. Et tout indique que celle qui était encore une inconnue il y a quelques mois va une nouvelle fois connaître un succès mondial.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

I Dreamed a Dream, le premier album de la chanteuse britannique Susan Boyle, révélée en avril dernier, semble déjà promis à un large succès. Pour preuve, il a déjà donné lieu aux plus importantes pré-commandes de l'histoire d'Amazon.com, a annoncé la semaine dernière la société de vente en ligne (il est sorti en France vendredi).

Evoquant ce jour du 21 janvier 2009 où elle passait une audition dans son Ecosse natale qui allait la sélectionner pour l'émission Britain's Got Talent, la version britannique de La nouvelle star, cette célibataire de 48 ans à l'allure rustre mais à la voix d'ange a encore du mal à y croire. "Des tas de gens rêvent de se retrouver à la télé, de faire des disques, d'amuser les gens. Tu tentes ta chance et tu vois jusqu'où tu peux aller. Mais, franchement, je n'ai pas pensé une seule minute que j'irais aussi loin", a-t-elle déclaré dans une interview publiée hier par le Sunday Mirror.

 

Susan Boyle - Memories (Britains Got Talent - Semi Final)
envoyé par Susan-Boyle. - Regardez d'autres vidéos de musique.

 

Cécile Mimaut, avec agences

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.