La jeune chanteuse Anaïs Robin, révélée par les réseaux sociaux, est morte dans un accident de la route à l'âge de 21 ans

Une enquête a été ouverte par le parquet de Lille pour déterminer les circonstances de l'accident.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Capture d'écran du clip d'Anaïs Robin "Un autre". (ANAIS ROBIN / YOUTUBE)

La jeune chanteuse nordiste Anaïs Robin, révélée par les réseaux sociaux, cumulant plusieurs millions de vues sur Youtube suivie par plus de 450 000 personnes sur TikTok, est morte dans la nuit de samedi 23 mars à dimanche 24 mars dans un accident de la route dans le Nord à l'âge de 21 ans, annonce son équipe de production sur Instagram. 

"C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de notre artiste Anaïs Robin, survenu tragiquement des suites d'un accident de la route dans la nuit de samedi dans le Nord de la France", écrit Gabs et Jo Label sur le réseau social. "Anaïs était une personne aimée et appréciée de tous ceux qui ont eu le privilège de la connaître (...) Repose en paix, Anaïs. Tu resteras à jamais dans nos coeurs"

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @gabsetjolab

La jeune femme était seule au volant

La jeune femme, selon France Bleu Nord, était seule au volant quand elle a heurté un arbre sur la route départementale M941 à Baisieux, vers 4h du matin dans la nuit de samedi à dimanche. Les pompiers ne sont pas parvenus à la réanimer sur place. 

Originaire de Cysoing, Anaïs Robin se mettait en scène en train de chanter, souvent accompagnée de ses amis et de son frère jumeau Elliot. Elle avait sorti l'été dernier le titre "Un autre", avec l'artiste LVZ, qui a été visionné par 1,8 million de personnes sur Youtube. Une enquête a été ouverte par le parquet de Lille pour déterminer les circonstances de l'accident, selon les informations de France Bleu Nord. Des analyses toxicologiques sont en cours.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.