La chanteuse France Gall hospitalisée pour une "infection sévère"

La chanteuse France Gall, 70 ans, a été hospitalisée pour une infection sévère, a annoncé mercredi soir à l'AFP sa chargée de communication Geneviève Salama.

La chanteuse France Gall en 2012
La chanteuse France Gall en 2012 (FRANCOIS GUILLOT / AFP)
"Dans un souci de toute transparence et pour mettre fin à cette déferlante, France Gall tient à informer ses amis, son public et les médias qu'elle a, en effet, été hospitalisée pour raison d'infection sévère et qu'elle est actuellement soignée", a indiqué Geneviève Salama dans un communiqué.

"Cette annonce est dans le seul but que soit respectée sa vie à la mesure de sa discrétion et de sa pudeur", précise la chargée de communication dans le texte publié à la suite d'une information du magazine Ici Paris, reprise par d'autres médias.

En 2016, l'interprète de "Babacar" avait été hospitalisée pendant plusieurs jours à la suite d'une intolérance médicamenteuse. 

L'année précédente, les chansons de France Gall et Michel Berger, duo mythique, avaient été au coeur de la comédie musicale "Résiste " créée au Palais des Sports de Paris, avant une tournée.