La chanteuse française Christine & the Queens nommée aux Brit Awards 2017

L'artiste française Christine & and the Queens a été nommée samedi soir aux Brit Awards 2017, dans la catégorie "artiste internationale de l'année". 

Christine & the Queens lors Governors Ball Music Festival à New-York, le 3 juin 2016.
Christine & the Queens lors Governors Ball Music Festival à New-York, le 3 juin 2016. (BRYAN R. SMITH / AFP)

La chanteuse française Christine & the Queens a été nommée aux Brit Awards 2017, la cérémonie de remise des trophées de la musique britannique. Dans la liste publiée samedi 14 janvier au soir sur le site des Brit Awards, la Française figure dans la catégorie "artiste internationale de l'année", aux côtés de Beyonce, Rihanna, Sia et Solange.

À 28 ans, la chanteuse originaire de Nantes poursuit son ascension à l'étranger. Sur son compte Twitter, elle a brièvement commenté sa nomination d'un "J'ai pas les mots". Christine & the Queens a également fait le show lors de la soirée des nominations. 

La 37e édition des Brit Award se déroulera le 22 février à Londres. La soirée rendra notamment hommage à David Bowie et Leonard Cohen. Les deux artistes sont nommés, respectivement, dans les catégories "artiste masculin britannique" et "artiste masculin international".