Dans la série des concerts donnés à la Maison Blanche, le président américain accueillait mercredi plusieurs artistes en hommage à la soul music de Memphis. Alors que cet évènement rassemblait des légendes telles que Mavis Staples ou Booker T.Jones, c'est la prestation de Justin Timberlake qui a été la plus remarquée car il a réussi à faire chanter Barack Obama et son épouse Michelle.
Durant son interprétation de "Sitting on the Dock of the Bay" de Otis Redding, Barack Obama et et son épouse Michelle ont repris les paroles en choeur et dodeliné de la tête à qui mieux mieux.
Les légendes Mavis Staples, Alabama Shakes, Booker T.Jones et Sam Moore faisaient également partie des invités. Le concert sera retransmis le 16 avril sur la chaîne américaine PBS.
Justin Timberlake vole de succès en records avec son album "The 20/20 Experience" sorti le mois dernier. Selon le Billboard, il est l'album à s'être le plus vendu en première semaine en 2013 avec 968.000 copies. Il a également battu le record de l'album à s'être vendu le plus rapidement dans le monde sur iTunes.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.