Cet article date de plus d'onze ans.

Justin Timberlake dévoile le très beau clip de "Mirrors"

Deux jours après la sortie en France de son nouvel album, "20/20 Experience", Justin Timberlake a dévoilé le clip de son nouveau single "Mirrors". Une très belle vidéo en deux parties dédiée à ses grands parents et réalisée par Floria Sigismondi, à qui l'on doit déjà le dernier clip de Bowie "The Stars are out tonight" mais aussi "Try" de Pink.
Article rédigé par Laure Narlian
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Justin Timberlake dans le clip "Mirrors".
 (Flora Sigismondi)
Un hommage à ses grands-parents
Le clip est précédé de la mention "For William and Sadie". Il s'agit des grands-parents de Justin Timberlake, auquel ce clip rend hommage.

Alors que son grand-père est décédé l'an passé, le chanteur entreprend de raconter l'histoire de ce couple à travers différents âges de la vie en remontant le temps, depuis la vieillesse (63 ans de mariage lorsque son grand-père est mort) jusqu'à leur rencontre dans les années 50. Une superbe chanson d'amour
Ce récit sied comme un gant aux paroles de "Mirrors", merveilleuse chanson d'amour de 8 minutes sans doute destinée à sa femme Jessica Biel, et dont le refrain dit "Girl you're my reflection, all I see is you/My reflection, in everything I do".

Absent à l'image durant les six premières minutes, Timberlake arrive enfin pour une chorégraphie élégante de deux minutes dans un labyrinthe de glaces (les mirrors de la chanson).

Justin Timberlake n'avait pas été aussi loin dans l'intime depuis le clip de "Cry me a river" sur son premier album solo, qui faisait allusion à sa séparation de Britney Spears.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.