Johnny lance son nouvel album... en huit minutes
Sa silhouette intangible, la tenue idoine -veste blanche, redingote noire, santiags-, une apparition furtive, quelques mots -"on vous aime"- : les quelques centaines de mordus du rocker national n'en demandaient pas plus pour être comblés.
_ Pourtant, l'enseigne pensait sans doute rameuter beaucoup plus de monde, en organisant cette opération marketing dont elle a coutume. Tout y était, l'œuvre et la panoplie de Johnny à vendre, jusqu'aux faux tatouages du rockeur distribués gratuitement pour faire patienter le public. Public de fans, les mêmes depuis plus de trente ans, quinqua ou sexagénaires.
Johnny peine décidément à rameuter les foules. Déjà la veille, son "show" sur TF1 avait réalisé un médiocre score, devancé d'un million de téléspectateurs par l'émission de Patrick Sébastien.
Cet album était pourtant annoncé comme celui du retour, après les ennuis de santé du rockeur et ses bisbilles avec le chirurgien Delajoux. Jamais seul a été réalisé en grande partie par Mathieu Chédid, dit M.
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