Cet article date de plus de trois ans.

Plus de 100 concerts de Johnny à son actif : ce fan est effondré

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Plus de 100 concerts de Johnny à son actif : ce fan est effondré
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Parmi les fans inconditionnels de Johnny Hallyday, il y a ceux qui l'ont vu plus de cent fois en concert. C'est le cas de cet ancien chauffeur de bus.

François Le Lay est complètement déboussolé. Fan de Johnny depuis 45 ans, il a le sentiment d'avoir perdu un membre de sa famille. "On retrouve la carrière de Johnny depuis ses débuts jusqu'à la fin. On se retrouve orphelin. Il va nous manquer puisque c'est comme un être de la famille qui disparaît. C'est une grosse perte, mais on va essayer de survivre", témoigne-t-il ému. Rock'n'roll attitude c'est la bande-son de sa vie. Plus d'une centaine de concerts de Las Vegas à Bruxelles en passant par Paris. Il a suivi son idole partout et s'est même fait tatouer par dessus un autographe.

Une collection impressionnante

"Il dégageait quelque chose d'énorme et de très fort. Tous les fans vous le diront : Johnny c'était un dieu qu'on respectait et on le respectera toujours." Ce fan de la première heure va bien sur préserver ce sanctuaire. Une impressionnante collection de photos et d'objets en hommage à Johnny Hallyday.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.