Cet article date de plus de trois ans.

Les fans très nombreux devant le domicile de Johnny Hallyday

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
Les fans très nombreux devant le domicile de Johnny Hallyday
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

Lilya Melkonian est en direct du domicile du chanteur à Marnes-la-Coquette. Les fans sont de plus en plus nombreux à venir rendre hommage à la star.

La tristesse des fans du roi rockeur est immense. L'émotion est très forte devant le domicile de Johnny Hallyday. "Ça n'arrête pas depuis ce matin entre les allées et venues de ses amis qui, pour certains, avaient les larmes aux yeux : Claude Lelouch, Muriel Robin, Yodélice avec qui Johnny préparait son 51e album, mais aussi Jean-Claude Camus, son producteur historique. Ils sont tous passés derrière la grille qui se trouve juste derrière moi pour aller rejoindre la famille du chanteur", raconte la journaliste présente sur place.

Les fans désemparés

Les fans venus sont de plus en plus nombreux à se recueillir avec des fleurs. "La plupart ont les larmes aux yeux. Certains étaient là dès 6 heures du matin. Ils nous disaient d'ailleurs être totalement désemparés et ne pas savoir quoi faire de leur journée, alors ils ont préféré venir se retrouver tous ici pour rendre un dernier hommage à leur idole", conclu Lilya Melkonian.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.