La dépouille de Johnny Hallyday est arrivée au funérarium du Mont-Valérien

Johnny Hallyday repose en ce moment au funérarium du Mont-Valérien (Haut-de-Seine). L'information a été révélée par son ancien producteur Jean- Claude Camus. Diane Schlienger est sur place.

FRANCE 3

La dépouille de Johnny Hallyday a été conduite, ce matin très tôt, au funérarium du Mont-Valérien (Hauts-de-Seine) escortée par plusieurs motards. "Depuis, tout le quartier est bouclé. Des policiers bloquent même l'entrée à certaines résidences privées pour éviter que des photographes aillent sur des balcons. Tout est fait pour préserver l'intimité de la famille du chanteur", explique la journaliste présente sur place.

Des fans déçus de ne pas pouvoir approcher le funérarium

De nombreuses personnalités devraient commencer à défiler dans ce funérarium dès cet après-midi pour dire adieu à leur ami disparu dans la nuit du 5 au 6 décembre. "Des premiers fans sont déjà arrivés, parfois avec des fleurs, pour lui rendre un dernier hommage. Mais certains ont fait part de leur déception de ne pas pouvoir accéder au funérarium pour écrire un mot sur un livre d'or", conclut la journaliste. 

Le JT
Les autres sujets du JT
Johnny Hallyday chante lors de l\'hommage aux victimes des attentats de janvier et novembre 2015, le 10 janvier 2016 à Paris.
Johnny Hallyday chante lors de l'hommage aux victimes des attentats de janvier et novembre 2015, le 10 janvier 2016 à Paris. (YOAN VALAT / AFP)