Cet article date de plus de trois ans.

Johnny Hallyday : "On croyait qu'il était invincible"

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
Johnny Hallyday : "On croyait qu'il était invincible"
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Des personnalités du spectacle et de la politique ont rendu hommage à Johnny Hallyday, mort dans la nuit du 5 décembre. Nombreux sont ceux qui ont exprimé leur chagrin, leur émotion.

"Que je t'aime", un cri lancé dès l'aube par de nombreux admirateurs de Johnny Hallyday. Parmi eux, de nombreux artistes proches du chanteur se sont exprimés. "Il était un géant du show-business... une véritable légende", a écrit Céline Dion. Julien Clerc a confié : "Jamais je n'oublierai la puissance et la générosité de ta voix, nos duos m'ont marqué à vie." "Nous venons de perdre un ami, un frère, un père et un très grand artiste", a réagi Pascal Obispo.

"Il a toujours tout donné pour son public"

En déplacement en Algérie, Emmanuel Macron n'a pas masqué sa tristesse. "Ce qui est dur ce matin, ce n'est pas tellement sa disparition, c'est qu'on croyait qu'il était invincible", a déclaré le chef de l'État. "Il a toujours tout donné pour son public et pour la musique qui lui était chère. C'est pourquoi il avait réussi à toucher toutes les générations", a commenté François Hollande.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Johnny Hallyday

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.