Cet article date de plus de trois ans.

Johnny Hallyday : les fans se massent devant son domicile de Marnes-la-Coquette

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Johnny Hallyday : les fans se massent devant son domicile de Marnes-la-Coquette
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

Manon Bougault se trouve en direct de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) où des gens sont rassemblés devant le domicile de Johnny Hallyday.

Le chanteur est mort à l'âge de 74 ans dans la nuit du 5 décembre 2017. Johnny Hallyday est mort dans la nuit du 5 décembre. Des personnalités et de plus en plus de fans se rassemblent devant son domicile de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine). "Des fans toujours aussi désemparés, toujours aussi attristés. Pour tenter d'oublier leur chagrin, ils chantent de Johnny Hallyday. Ils nous l'ont tous dit : 'On préfère être ici ensemble que seuls chez nous à pleurer. C'est un jour historique'", rapporte Manon Bougault.

Des personnalités pour soutenir la famille

Des personnalités proches du chanteur continuent d'arriver à son domicile. "Après Claude Lelouch, après Muriel Robin et Yodelice avec qui Johnny Hallyday préparait son 51e album, c'est Brigitte Macron qui est arrivée en fin d'après-midi, pour parler avec les proches du chanteur. L'émotion est toujours aussi forte devant le domicile de l'artiste ce soir", confie la journaliste en direct sur place.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Johnny Hallyday

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.