Cet article date de plus de deux ans.

Johnny Hallyday : la ruée des fans vers l'album posthume

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Johnny Hallyday : la ruée des fans vers l'album posthume
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

À l'occasion de la sortie de l'album posthume de Johnny Hallyday, des fans se sont rassemblés au milieu de la nuit afin d'être les premiers à pouvoir l'acheter et l'écouter.

Trois, deux, un, zéro. Il est tout juste 00h01, vendredi 19 octobre. Dans un magasin des Champs-Élysées (Paris), les fans de Johnny Hallyday ont fait la queue pour être les premiers à mettre la main sur l'album posthume de leur idole intitulé Mon pays, c'est l'amour. Le moment est très émouvant pour beaucoup : celui d'acheter pour la dernière fois un inédit de Johnny.

Acheter l'album dans les premières secondes

"C'est comme si je perdais mon père", explique une fan en sanglots, "Y'a pas de mots pour mettre dessus", témoigne-t-on également dans l'assemblée. "Il est toujours dans notre cœur, il restera à jamais dans notre cœur, il est inoubliable !", insiste même une autre admiratrice qui s'est précipitée afin d'obtenir le disque dès les premières secondes. Moins d'un an après sa mort, les fans de Johnny Hallyday répondent présents pour cet album aux titres inédits que les 200 personnes réunies cette nuit-là étaient pour le moins impatientes d'écouter.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Johnny Hallyday

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.