Cet article date de plus de treize ans.

Johnny Hallyday va mieux

Le chanteur a été sorti du coma artificiel dans lequel les médecins américains l'avait plongé, après l'avoir réopéré à Los Angeles dans la nuit de mercredi à jeudi, pour des "lésions" résultant d'une intervention subie en France le 26 novembre...
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Johnny Hallyday "s'est réveillé" quelques heures après l'opération et "la
situation est stable", selon son service de presse. Le rocker de 66 ans est conscient et reconnu son épouse Laétitia. La "radio officielle de Johnny" avait auparavant annoncé que le chanteur avait été plongé dans un coma artificiel pour éviter "douleurs et complications".

"L'idole des jeunes" a été réopérée dans la nuit de mercredi à jeudi au Cedars-Sinaï, l'hôpital des stars à Los Angeles. Ses médecins américains avaient constaté des "lésions résultant de l'opération" d'une hernie discale subie à Paris le 26 novembre.

Le rocker avait été opéré à la clinique internationale du Parc Monceau pour cette hernie discale. L'intervention, programmée depuis plusieurs jours, avait été pratiquée par le neurochirurgien Stéphane Delajoux, un médecin très connu dans le milieu artistique mais aujourd'hui montré du doigt (lire l'article ci-dessous).

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.