Le chanteur Jean-Jacques Goldman était en vacances cet été dans le Périgord, qu'il a trouvé "sublime"

Le chanteur, auteur et compositeur français Jean-Jacques Goldman a passé une partie des vacances d'été à Beynac (Dordogne). Une visite qui est restée discrète.

Article rédigé par
avec France Bleu Périgord - franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Jean-Jacques Goldman lors d'une vente aux enchères de vin au profit des Restos du Coeur, dans l'Aude, le 21 juillet 2014. (MICHAEL ESDOURRUBAILH / MAXPPP)

Jean-Jacques Goldman a passé une partie de l'été à Beynac (Dordogne), comme le rapporte France Bleu Périgord lundi 18 octobre. Le chanteur, auteur et compositeur, a séjourné dans le village au mois d'août, selon les informations livrées à la radio locale par l'ancien batteur de l'artiste français, Jeff Gauthier, installé dans la région. Dans une lettre, celui qui est la personnalité préférée des Français depuis quatre années consécutives a confié avoir trouvé le Périgord, région qu'il ne connaissait pas, "sublime"

Peu de personnes l'ont croisé

Au mois d'août, Jean-Jacques Goldman a donc séjourné avec ses enfants et petits-enfants dans un gîte de Beynac, bourg classé parmi les "Plus beaux villages de France", dans la région du Périgord noir. La demeure en question, la maison des Sarrasins, est une immense et luxueuse location à flanc de falaise, composée d'une dizaine de pièces et d'une grande piscine avec vue sur la vallée.

Dans le village, peu de personnes ont croisé le chanteur durant son séjour. Jean-Jacques Goldman, connu pour sa discrétion, a malgré tout été aperçu dans la supérette du village, où il a demandé à la vendeuse "de rester discrète si elle l'avait reconnu", selon France Bleu Périgord. Une chanteuse qui donnait un concert dans un club de loisirs de Beynac a eu la surprise de l'écouter chanter.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Jean-Jacques Goldman

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.