Clarika : "une grosse émotion de retrouver le public"

Alors que son huitième album, "À la lisière", vient de sortir, la chanteuse Clarika est invitée sur le plateau du Soir 3.

FRANCE 3

L’auteure et interprète Clarika est l’invitée du Soir 3. "À la lisière", son nouvel album vient juste de sortir et elle l’a interprété sur scène vendredi 8 mars à Saint-Flour (Cantal). "C’est une grosse émotion que de livrer des nouveaux titres, des nouvelles chansons et de retrouver le public, explique l’artiste. Je suis très confiante pour la suite."

Une renaissance

Cet album est très personnel et son premier titre s’intitule : "Même pas peur." "Cette chanson est une espèce de mantra où on se persuade que ça va aller et qu’on a envie d’y croire, confie Clarika. En fait on est un peu terrorisé par la vie en général, mais on garde l’espoir quand même." Le précédent album de la chanteuse était né d’une rupture et "À la lisière" fait état de sa renaissance. "C’est ce que raconte la chanson, raconte l’artiste. On vient de quelque chose et devant il y a l’inconnu. C’est à la fois excitant, ça fait peur… C’est à la fois ce vertige-là et l’envie d’avancer."

Le JT
Les autres sujets du JT
Alors que son huitième album, \"À la lisière\", vient de sortir, la chanteuse Clarika est invitée sur le plateau du Soir 3.
Alors que son huitième album, "À la lisière", vient de sortir, la chanteuse Clarika est invitée sur le plateau du Soir 3. (CAPTURE D'ÉCRAN FRANCE 3)