Cet article date de plus de six ans.

Sanseverino ouvre le bal de l'Aluna festival en Ardèche

Sanseverino a fait le show pour la soirée d'ouverture de l'Aluna festival en Ardèche, qui se poursuit jusqu'au 16 juin. NTM est attendu ce soir. Patrick Bruel, IAM et Julien Clerc participeront à la nuit chanson française samedi.
Article rédigé par Marie Pujolas
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Sanseverino sur la scène de l'Aluna festival à Ruoms en Ardèche
 (France 3 / Culturebox / capture d'écran)

Il est l'une des têtes d'affiches des festivals de l'été. Sanseverino était en Ardèche pour la première soirée de l'Aluna Festival. Rencontre avec l'artiste, quelques heures avant son concert. 

Reportage : France 3 Rhône-Alpes : V. Fize / N. Ferro / F. Bernes

Avec son dernier album, Sanseverino nous emmène en road trip. "Montreuil/Memphis" quitte l'univers du rock et du swing manouche pour le blues. Le musicien a exploré de multiples styles en plus de 20 ans de carrière. "Les gens, maintenant  s'habituent au fait que je change de style à chaque album. Et avec l'âge, j'ai passé le cap des commentaires du styles "ah j'aimais mieux au début....". 

Sur la route

Sanseverino est en tournée jusqu'à la mi-juillet. Une vie sur les routes et sur scène qu'il adore. "Quand il n'y a pas de scène, on s'emmerde ! Même si je suis content de passer plus de temps avec ma femme et mes enfants que lorsque je suis en tournée. mais il n'y a pas vraiment de truc intéressant hors de la scène". 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.