Lara Fabian chante en live "Je t'aime" pour Audrey Lamy

Invitée aux côtés d'Audrey Lamy sur le plateau de "20h30 le dimanche", Lara Fabian a interprèté le titre "Je t'aime". Si la chanteuse était aux côtés de l'actrice sur le plateau de France 2, c'est parce que cette dernière a marqué les esprits en chantant du Lara Fabian aux César 2016.

Venue remettre le prix du meilleur son aux César 2016, Aydrey Lamy avait repris "Je t'aime" à sa façon. En faisant de cette chanson une véritable déclaration d'amour aux ingénieurs du son, elle avait surtout surpris par son coffre et son cran.

Lara Fabian vient de sortir un nouvel album

"Papillon", le 14e album de Lara Fabian vient tour juste de sortir. Un album qui annonce une belle mue et fait référence au surnom que lui donnait sa grand-mère. Conçu en onze jours (un morceau par jour), chez elle, à Montreal, l'album raconte la vie tout simplement et bien sûr l'amour. 

"Par Amour" est sa "chanson préférée". "Elle raconte l'incroyable habilité qu'on a de rentrer en résilience quand quelque chose nous fait très, très mal, de ne pas le voir comme une torture mais peut-être parfois comme un passage vers quelque chose de plus grand en nous",confiait-elle à RTL.

 

(France 2 / Culturebox)