Cet article date de plus de huit ans.

"Enfantillages 2" : Aldebert s'offre un nouvel album de copains

Pour ce 9e album, Guillaume Aldebert s'est vraiment fait plaisir. "Enfantillages 2" réunit tous les sales gosses de la chanson française. Carmen Maria Vega, Didier Wampas, Alexis HK ou encore François Morel... Tous figurent dans les sillons du nouveau disque. Sortie prévue en octobre 2013.
Article rédigé par
France Télévisions Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Guillaume Aldebert
 (Jeff Pachoud / AFP)
En attendant la sortie de son dernier album, Guillaume Aldebert et ses complices sont en résidence de pré-production scnénique à la Rodia de Besançon, pour peaufiner et répéter les nouvelles chansons. 

Reportage : M. Buzon, L. Brocard, R. Bolard
Guillaume Aldebert pour ces "Enfantillages 2" s'est beaucoup amusé avec ses amis venus de la chanson française, de la comédie et de l'humour. En voici un petit exemple et quelques morceaux de franche rigolade avec Bénabar, François Morel ou Archimède.
Le précédent album d'Aldebert s'intitulait "Mes meilleurs amis". Avec "Enfantillages 2", il remet le couvert. Bonne humeur, amitié, paroles décalées et mélodies charmantes, le chanteur sait mélanger avec saveur les ingrédients du succès. 
Couverture de l'album Enfantillages 2 qui sortira en octobre 2013
 ( Simon Moreau)
Au terme des résidences de répétitions, Guillaume Aldebert entamera une longue tournée à travers l'hexagone. Environ 80 représentations d'"Enfantillages 2" sont prévues entre septembre 2013 et mars 2014.
Les Bisontins pourront découvrir ce nouveau spectacle les 15 et 16 novembre à Micropolis. Quant aux Parisiens, ils pourront le rencontrer au Café de la Danse les 6 et 7 décembre 2013. 
 
Suivez toutes les aventures de Guillaume Aldebert et ses compères sur sa page facebook
"Enfantillages 2" de Guillaume Aldebert (label Jive chez Sony Music)
 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Chanson française

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.