Ecoutez le duo virtuel inédit entre Mylène Farmer et Michael Hutchence de INXS

Cette nouvelle version du hit de INXS "Never tear Us Apart" accompagne un film documentaire sur le leader du groupe australien Michael Hutchence, qui s'est donné la mort en 1997.

Mylène Farmer à Paris en 2011 et Michael Hutchence à Paris en 1996.
Mylène Farmer à Paris en 2011 et Michael Hutchence à Paris en 1996. (BUKAJLO FREDERIC / SIPA et SIPA PHOTOGRAPHE)

Mylène Farmer chante un duo virtuel avec Michael Hutchence, le chanteur disparu de INXS, dans une nouvelle version du hit du groupe australien Never tear Us Apart (1988). "Reste près de moi / Ton souffle et ma voix (...) Toi, bulle d'amour / Une faille au grand jour", sussure Mylène Farmer au début du titre avant de faire écho à la voix du chanteur dans cette version 2019 produite par le batteur du groupe australien Jon Farriss.


"Mystify", documentaire sur Michael Hutchence

Cette chanson accompagne le long-métrage documentaire sur Michael Hutchence mort il y a plus de 20 ans, qui vient de sortir en Australie (et peut-être en fin d'année en France). Mystify évoque la vie du leader du groupe australien durant les mois qui ont précédé son suicide dans un hôtel de Sydney en novembre 1997.

Mylène Farmer n'est pas là par hasard, elle était déjà présente lors d'une version précédente enregistrée en compagnie de Ben Harper et d'INXS, sortie en 2010 sur l'album Original Sin.

Divisée en quatre faces (A,B, C,D, y compris sur les plateformes de streaming), la bande originale qui accompagne le documentaire Mystify contient quelques raretés donc une version de Please You Got That en compagnie de Ray Charles.



Mylène Farmer au cinéma en novembre

Mylène Farmer, qui a proposé en juin un spectacle impressionnant pour sa résidence de neuf dates à La Défense Arena, invite ses fans à voir ou revoir sur grand écran cette performance cet automne. Mylène Farmer 2019 - Le Film sera proposé en séance unique au cinéma dans quelque 300 salles Pathé en France mais aussi en Suisse, en Belgique et au Canada le 7 novembre 2019.