Camélia Jordana : "Ça me plaît d'être la patronne !"
Elle avait 16 ans et choisi d'interpréter un chanson difficile pour son premier passage dans la Nouvelle Star : "What a wonderful world" de Louis Armstrong. Nous étions en 2009. Alors cachée derrière des lunettes de vue à monture très épaisse, elle atteignait la troisième place de la compétition derrière Soan et Leïla. Mais qu'importe alors de remporter cette compétition : aujourd'hui Camélia Jordana compte parmi les artistes qui compte sur la scène française. Les quatre années qui séparent se deux albums n'ont pas été du temps perdu.
Avec "Dans la peau", elle a franchi un cap supplémentaire, signant elle-même les textes de la plupart des chansons et pesant davantage sur la réalisation de l'album. "Ça me plaît d'être la patronne de mon projet" dit-elle à Elice Lucet.
Camélia Jordana invitée du 13h de France 2
Elle a abandonné les lunettes à monture épaisse et laisse désormais apparaître au grand jour un visage à la beauté et au charme méditerranéens, elle le doit sans doute aux origines algériennes de sa maman, chanteuse lyrique. "Je t'ai dans la peau"
Deuxième album de Camélia Jordana
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.