Cet article date de plus de deux ans.

"C'est comme si quelqu'un avait échangé les bébés à la maternité", ironise Cali dont les chansons se retrouvent par erreur sur le disque des Wampas

Le dernier vinyle des Wampas a été interverti avec celui de Cali à la suite d'une erreur de fabrication.

Article rédigé par franceinfo - Avec France Bleu Roussillon
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Le chanteur Cali à Perpignan, le 7 octobre 2022. (CLEMENTZ MICHEL / MAXPPP)

À cause d'une erreur de fabrication, le dernier vinyle des Wampas a été interverti avec celui du chanteur Cali, révèle vendredi 21 octobre France Bleu Roussillon. Résultat, en achetant le vinyle du groupe, les fans ont entendu la voix du chanteur catalan.

"C'est comme si quelqu'un avait échangé les bébés à la maternité", s'amuse Cali. Le chanteur reconnaît tout de même avoir été "un peu bouleversé" quand il a appris la nouvelle. "Mon disque s'est retrouvé dans la nature 15 jours avant sa sortie officielle. Quand on sait tout le travail, les difficultés, l'énergie que nécessite la sortie d'un nouvel album : ce serait bien que chacun fasse son travail correctement", explique-t-il. Contacté par France Bleu Roussillon, le fabriquant de disques n'a pas répondu pour le moment.

Du côté des Wampas, la nouvelle semble également plutôt bien passer. "J'ai échangé avec Didier Wampas, il prend cette mésaventure avec le sourire. Il m'a dit : 'comme ça, tu auras plus de fans !'", sourit Cali.

Sur les réseaux sociaux, la plupart des fans plaisantent de cette affaire : "Je vais me procurer l'album de Cali, peut-être y trouverais-je des inédits des Rolling Stones", ironise un internaute sur Facebook. "Il va être collector, celui-là !", ajoute un autre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.