Alex Beaupain, en tournée, fait escale en Limousin

Il est en tournée en France et passe sans doute près de chez vous pour présenter son dernier album "Après moi le déluge". De son écriture fine et délicate, l'album d'Alex Beaupain nous laissait déjà un doux sourire sur le visage. Aujourd'hui, le chanteur dandy mélancolique pose ses mots sur scène, avec une formation instrumentale complète.

Alex Beaupain fait la tournée des villes françaises avec son quatrième album \"Après moi le déluge\"
Alex Beaupain fait la tournée des villes françaises avec son quatrième album "Après moi le déluge" (PHOTOPQR/LA MONTAGNE)
Une équipe de France 3 Limousin l'a rencontré lors de son passage en concert à Limoges. En pleine balance, le chanteur romantique parle de ce que lui évoque Limoges, de ce qui l'inspire, de ses influences musicales. 

Reportage : F. Petit / A. Borlot 
Dans la  famille spitituelle d'Alex Beaupain on compte Alain Souchon, Etienne Daho ou encore Julien Clerc pour la musique, Christophe Honoré pour le cinéma, dont il signa la partition du film "Les Chansons d'amour" et en littérature, la romancière Kéthévane Davrichewy dont il est l'ami fidèle. L'univers d'Alex Beaupain est peuplé de rêves, de mots et d'amour. 


Alex Beaupain est en concert en France avec son album "Après moi le déluge"

- le 21 mars : Carré Belle Feuille à Boulogne-Billancourt
-  le 04 avril : Théâtre de Malakoff 
- le 05 avril : au théâtre Simone Signoret à Conflans
- le 18 avril : au centre Gérard Philippe de Calais