Bernard Lavilliers, opéré cette semaine, remonte sur scène dès dimanche
Bernard Lavillier avait annulé un concert prévu ce vendredi pour subir une intervention chirurgicale "sans gravité", avait indiqué son service de presse vendredi matin.
Mais il sera de retour sur scène dimlanche. "Bernard assurera son concert du 14 juillet" au festival Décibulles, en Alsace, a affirmé l'agent de l'artiste de 72 ans, qui avait déjà précisé auparavant qu'il n'y avait "rien de grave, aucune inquiétude".
Si tout va bien, Bernard Lavilliers doit se produire ensuite le 19 juillet à Boulogne-sur-Mer, le 22 à Carcassonne, le 28 à Saint-Nazaire, le 30 à Carolles, puis le 2 août à Estavayer-le-Lac en Suisse, le 4 août à Paimpol et le 25 août à Charleville-Mézières.
Bernard Lavilliers a dû annuler un concert prévu vendredi 12 juillet en Suisse, en raison d'une "intervention chirurgicale d'urgence", a indiqué à l'AFP le manager du chanteur français, assurant que "ce n'est pas grave".
Il attend de "retrouver enfin" son public
Dans une vidéo publiée sur le compte Facebook de son producteur Gilbert Coullier, l'artiste adresse un court message à ses fans, un chapeau sur la tête et portant des lunettes de soleil. D'une voix calme et un peu fatiguée, il s'excuse et espère revenir prochainement.
"J'ai été obligé d'accepter une opération d'urgence et on me demande ensuite de me reposer quelques jours. Je ne suis pas plus emballé que vous à l'idée de me reposer mais j'espère pouvoir assurer la suite des concerts. Et vous retrouver enfin", déclare Bernard Lavilliers dans cette vidéo.
Rien de grave, selon son attaché de presse
"Rien de grave, aucune inquiétude", a déclaré vendredi matin son attaché de presse, sans vouloir en dire plus sur la nature de l'opération.
Suite à cette "intervention chirurgicale urgente, Bernard est dans l'obligation d'annuler son concert du 12 juillet au Festival de Sion Sous les Étoiles. Il est contraint de prendre quelques jours de repos afin de revenir sur scène au plus vite", indique le compte Facebook de l'artiste.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.