"Echo (You and I)" : la chanson qui représentera la France à l'Eurovision

En exclusivité, France 3 vous propose d'écouter la chanson d'Anggun qui représentera la France au prochain concours Eurovision, le 26 mai prochain.

Francetv info

En exclusivité, France 3 a dévoilé dimanche 29 janvier la chanson qui représentera la France au prochain Eurovision, le 26 mai prochain.

Interprétée par Anggun, Echo (You and I) a été écrite par William Rousseau et composée par Jean-Pierre Pilot, qui a déjà travaillé pour Christophe Willem et "Mozart, l'opéra rock".

La chanson est décrite par la maison de disques Warner comme "un titre 'up-tempo' et fédérateur, au 'gimmick' imparable, qui accroche l'oreille dès la première écoute et qui saura sans nul doute séduire le public européen".

Dès février, Anggun va entamer une tournée promotionnelle dans plus de 15 pays (Portugal, Italie, Suède...) afin d'"arriver sous les meilleurs auspices à Bakou", la capitale azerbaïdjanaise, où aura lieu la finale de l'Eurovision fin mai.

La chanteuse Anggun représentera les couleurs de la France au prochain concours de l\'Eurovision, le 26 mai 2012.
La chanteuse Anggun représentera les couleurs de la France au prochain concours de l'Eurovision, le 26 mai 2012. (FRANCOIS GUILLOT / AFP PHOTO )