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L'éclectique London Fashion Week dépoussière le vestiaire masculin
Article rédigé par
franceinfo
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franceinfo Culture (avec AFP)
France Télévisions
Publié le 12/01/2016 13:38
Mis à jour le 06/12/2016 06:30
Après une première étape à Londres, du 8 au 11 janvier 2016, la Fashion Week présentant le prêt-à-porter masculin automne-hiver 2016-17 prend la direction de Milan avant de poser ses valises à Paris puis à New York. Depuis 2009, la mode masculine a vu ses ventes bondir de 22% au Royaume-Uni, dont les seules limites de ses jeunes créateurs sont sont celles de leur imagination.
JUSTIN TALLIS / AFP
Craig Green pap masculin automne-hiver 2016-17, à Londres (janvier 16)
(JUSTIN TALLIS / AFP)
Burberry prêt-à-porter masculin automne-hiver 2016-17, à Londres (janvier 16)
(LEON NEAL / AFP)
Sibling pap masculin automne-hiver 2016-17, à Londres (janvier 16)
(JUSTIN TALLIS / AFP)
James Long pap masculin automne-hiver 2016-17, à Londres (janvier 16)
(LEON NEAL / AFP)
Astrid Andersen pap masculin automne-hiver 2016-17, à Londres (janvier 16)
(PIXELFORMULA / SIPA/SIPA)
Rory Parnell-Mooney pap masculin automne-hiver 2016-17, à Londres (janvier 16)
(JUSTIN TALLIS / AFP)
KTZ pap masculin automne-hiver 2016-17, à Londres (janvier 16)
(ALPHAPRESS/MAXPPP)
Oliver Spencer pap masculin automne-hiver 2016-17, à Londres (janvier 16)
(JUSTIN TALLIS / AFP)
Casely-Hayford pap masculin automne-hiver 2016-17, à Londres (janvier 16)
(JUSTIN TALLIS / AFP)
Agi & Sam pap automne-hiver 2016-17, à Londres (janvier 16)
(JUSTIN TALLIS / AFP)
Moschino pap masculin automne-hiver 2016-17, à Londres (janvier 16)
(PIXELFORMULA / SIPA/SIPA)
TOPMAN Design pap masculin automne-hiver 2016-17, à Londres (janvier 16)
(Digital Catwalk / NurPhoto)
Paul Smith présente une re-création de sa première boutique ouverte en 1970, qui ne mesure que 3m par 3m. Le chaos organisé de cet espace montre comment le créateur britannique trouve son inspiration dans tout ce qui l'entoure.
(Paul Smith)
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