Découvrez la bande annonce finale terrifiante de "Ça : Chapitre 2", la suite du film d'horreur adapté de Stephen King

Le clown maléfique imaginé par le romancier Stephen King est de retour dans un second volet, attendu au cinéma en septembre.

Le clown maléfique Grippe-sou dans \"Ça: Chapitre 2\" d\'Andy Muschietti, adapté de Stephen King.
Le clown maléfique Grippe-sou dans "Ça: Chapitre 2" d'Andy Muschietti, adapté de Stephen King. (WARNER BROS. FRANCE)

L'affreux clown maléfique qui attire les enfants dans les égouts est de retour. Adapté du roman de Stephen King, Ça, sorti en 2017, reste le film d'horreur le plus lucratif de l'histoire (700 millions au box-office devant L'Exorciste et Sixième sens). Un second volet intitulé Ça: Chapitre 2, est attendu en salles en France le 18 septembre. 

Dans cette suite d'Andy Muschietti, qui était déjà aux manettes du premier volet, Jessica Chastain et James McAvoy, anciens membres du Club des Ratés, sont des adultes retournant sur les lieux de leur enfance pour combattre l'horrible clown, trente ans plus tard. Dans la nouvelle bande annonce publiée jeudi, l'actrice Jessica Chastain apparaît entièrement couverte de sang. Brrrrr!

La bande annonce finale publiée le 18 juillet 2019

"Un Carrie sous stéroïdes", résume Jessica Chastain

Jessica Chastain ne garde pas que de bon souvenirs de cette expérience sanguinolente, a-t-elle avoué mercredi lors de la présentation du film en avant-première au Comic-Con de San Diego.

"Je me disais qu'on allait faire Carrie (célèbre film d'horreur également adapté d'un livre de Stephen King, ndlr) sous stéroïdes. Et c'est ce qu'Andy Muschietti a fait. Il m'a littéralement torturée pendant tout le tournage", a déclaré l'actrice.

Selon elle, 17.000 litres de faux sang - gardé au froid pour ne pas fermenter dans la chaleur de l'été - ont été utilisés pendant le tournage.

La première bande-annonce publiée en mai 2019


Il est de bon ton, lorsque l'on promeut un film d'horreur, de raconter à quel point le tournage a été éprouvant, afin que le public ait l'impression que le film sera aussi réaliste que possible.

Et James McAvoy n'a pas non plus dérogé à la règle. A force de retourner une scène dans laquelle il court à travers une maison, l'acteur de Split a développé une tendinite, a-t-il raconté de son côté au Comic Con.

L\'affiche de \"Ça: Chapitre 2\", le film d\'horreur d\'Andy Muschietti.
L'affiche de "Ça: Chapitre 2", le film d'horreur d'Andy Muschietti. (WARNER BROS FRANCE)