MOI, PRESIDENT - Jusqu'ici tout va bien

Une bande dessinée de Marie-Eve Malouines, chef du service politique de France Info et du dessinateur Faro, dévoilant les vraies fausses coulisses de l'Elysée.

(©)

Le deuxième opus des chroniques de notre Président à l’Elysée en bande dessinée est désormais disponible en librairie !

Découvrez les vraies fausses coulisses de la présidence de François Hollande à l’Elysée, racontées par Marie-Eve Malouines, chef du service politique de France Info et par Faro, dessinateur de presse.

 

(© Jungle !)
 

 

A propos de Moi, Président – Jusqu’ici tout va bien :

Une année s’est écoulée et François Hollande peine à convaincre, sa cote de popularité ne cesse de baisser. Est-il à la hauteur de la mission que lui ont confiée les Français ? Il ne sait plus à qui se fier. Son premier ministre est contesté, ses ministres se jalousent ! Et pour couronner le tout, il doit faire face au mensonge de l’un d’entre eux ! Quant à sa compagne, elle se méfie de lui. Mais jusqu’ici tout va bien ! Notre Président garde le cap ! Prêt à affronter encore bien des tracas…

 

 

(© Jungle !)
 

 

Marie-Eve Malouines

Chef du service politique de France Info, elle est journaliste politique depuis de nombreuses années et a consacré plusieurs ouvrages à François Hollande : La Madone et le culbuto , L’inlassable ambition de Ségolène Royal et François Hollande aux éditions Fayard en 2005, François Hollande ou la force du gentil aux éditions JC Lattès en 2012 et Moi, Président, ma vie quotidienne à l’Elysée aux éditions Jungle en avril 2013.

 

Faro

Dessinateur de presse et de bandes dessinées, Christophe Faraut alias Faro, collabore avec divers journaux généralistes mais particulièrement à la presse économique, sportive ou satirique.

 

 

(© Jungle !)
 

 

Prix de vente : 12,50€U