Bernard Menez : le comédien et chanteur publie les anecdotes de sa carrière

L'acteur, comédien et chanteur Bernard Menez est invité sur le plateau du 13 Heures de France 2. Il vient présenter son livre "Et encore, je ne vous dis pas tout !" publié aux éditions l'Archipel.

Voir la vidéo
FRANCE 2

Dans son livre "Et encore, je ne vous dis pas tout !", Bernard Menez raconte l'histoire de sa vie pleine de surprises. Après avoir été professeur de mathématiques, il a choisi de basculer vers la comédie. "Entre l'enseignement, les corrections, les préparations des cours et les cours de théâtre que je suivais, il me restait deux-trois heures par nuit. Il a fallu choisir. J'étais seul, je n'emmenais personne avec moi, j'ai abandonné l'enseignement pour partir à l'aventure", témoigne Bernard Menez.

Comédien et acteur, mais aussi chanteur

Avec 50 ans de carrière, des dizaines de films et de pièces de théâtre, Bernard Menez est aussi connu pour sa chanson "Jolie Poupée". "C'est une chanson qui m'a probablement empêché de travailler avec certains réalisateurs dans les années 1980-1990. J'ai eu un creux au cinéma, mais comme je faisais beaucoup de théâtre, je n'étais pas du tout frustré", explique l'invité.

Le JT
Les autres sujets du JT
(BERTRAND LANGLOIS / AFP)