Léa Seydoux et Monica Bellucci dans "Spectre", le prochain James Bond

Le réalisateur Sam Mendes a levé jeudi une partie du voile sur le prochain James Bond. Intitulé "Spectre", ce nouvel opus affiche un casting alléchant...et très francophone puisque Monica Bellucci et Léa Seydoux feront partie de l'aventure.

(Entre Léa Seydoux et Monica Bellucci, Daniel Craig sera bien entouré © Maxppp)

Les fans de l'espion favori de sa Majesté ont de quoi saliver. Depuis les studios londoniens de Pinewood, l'équipe de Sam Mendes a révélé aujourd'hui le titre et le casting complet du prochain James Bond. Les actrices française Léa Seydoux et italienne Monica Bellucci tiendront le haut de l'affiche de ce 24e épisode intitulé Spectre .

La quadrature du "Spectre"

Dans le rôle du grand méchant, comme annoncé il y a quelques jours, on retrouvera Christopher Waltz ("Inglorious Bastards "). Egalement au casting, Andrew Scott, Ralph Fiennes et Dave Bautista, plus connu pour ses prises de catch que pour son rôle dans "Les Gardiens de la Galaxie ". Ben Wishaw reprendra le rôle de Q, quant à Naomie Harris elle incarnera à nouveau Moneypenny. Last but not least, Daniel Craig endossera à nouveau le smoking de Bond.

Luc Le Clech, président du fan club français de James Bond au micro d'Ersin Leibowitz : "Le "Spectre", cela évoque tellement de souvenirs pour les fans..."
--'--
--'--

Une Aston Martin, évidemment

Et puisqu'un James Bond ne serait pas un James Bond sans gadgets et superbes autos, l'équipe du film a réservé aux fans une dernière surprise en dévoilant le bolide qui équipera 007 : une élégante Aston Martin gris métallisé à la silhouette échancrée.

Spectre sortira le 23 octobre 2015.