L'équipe des "Faux British" revient jouer "Le Gros Diamant du Prince Ludwig"

La troupe de théâtre, qui a triomphé avec "Les Faux British", revient sur les planches avec "Le Gros Diamant du Prince Ludwig". Rires assurés.

France 3

Ils tiennent le haut de l'affiche au théâtre du Gymnase à Paris. Ce sont les rois du rire. Après Les Faux British, Molière de la meilleure comédie en 2016, la bande de gais lurons est de retour. Actuellement, la troupe joue Le Gros Diamant du Prince Ludwig, l'histoire d'un cambriolage de banque avec une équipe de bras cassés recrutée en prison. À la tête de cette aventure, le metteur en scène Gwen Aduh. Sur scène comme dans la vie, il n'aime que les personnages déjantés et drôles.

Un succès à Londres

Pierre, l'acrobate, est le chouchou de la troupe. Chaque soir sur scène, sa tête est mise à rude épreuve. Le Gros Diamant du Prince Ludwig est l'adaptation d'une pièce qui triomphe à Londres. Elle est truffée de rebondissements et de prouesses techniques. Du théâtre avec de la poésie, et des acteurs attachants et pleins de talent. Gwen Aduh et sa troupe raflent tous les soirs le pactole : un gros diamant et des applaudissements.

Le JT
Les autres sujets du JT
L\'affiche de la pièce de théâtre Le Gros Diamant du Prince Ludwig
L'affiche de la pièce de théâtre Le Gros Diamant du Prince Ludwig (France 3)