Cet article date de plus de douze ans.

Christophe Dechavanne grièvement blessé dans un accident

Une moto l'a percuté à Bali, en Indonésie, où il effectue sa convalescence. Il s'était rendu dans le pays pour réaliser un livre de photos sur les chiens. 

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Christophe Dechavanne lors du lancement de l'opération "Sortez couverts !" dans les universités, à Paris, le 23 novembre 2009. (HADJ / SIPA)

Christophe Dechavanne a été grièvement blessé, notamment au visage, par une moto qui l'a percuté à Bali (Indonésie), où il effectue sa convalescence, a rapporté Fun Radio mercredi 6 juin. L'animateur, 54 ans, a été victime d'un accident "il y a trois semaines à peu près", a précisé Bruno Guillon, son ami et animateur de la matinale de Fun Radio. Il se déplaçait à pied quand il a été renversé par un motard.

Christophe Dechavanne a envoyé à son ami un SMS dans lequel il a écrit : "A Bali depuis un mois et en convalescence (...) fracture faciale, mâchoire, sinus, base du nez, gros orteil, jambe et mollet gauche, les hématomes.

L'animateur était à Bali pour réaliser un livre de photos sur les chiens. Il prévoyait d'y rester une dizaine de jours. Finalement, il envisage de publier un livre de photos sur "Bali la nuit et des motos avec les gens dessus", ironise-t-il dans son SMS.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.